Prenez Rendez-Vous.

Nous vous appellerons.

L’École De Luca se mobilise pour répondre à vos questions.

C’est la grande nouveauté !

gros_3_points BACHELOR RESPONSABLE VENTE ET MARKETING DU LUXE*

Diplôme reconnu par l’état
    • Le Bachelor Responsable Vente et Marketing du Luxe est un diplôme de niveau 2 (BAC +3) reconnu par l’état. Il permet d’accéder à des postes à responsabilités dans le management, la communication, le marketing dans des sociétés basées en France et à l’étranger. (RNCP).
    • Il présente au choix deux filières une filière Cosmétique – Parfumerie ou un filière International Customer Relationship Management
  • L’École de Luca est qualifiée ISQ OPQF (Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation) en reconnaissance de son professionnalisme.
Les conditions d’admission et pré requis

Sont admis(es) en Bachelor Responsable Vente et Marketing du Luxe :

• Les titulaires d’un bac+2 dans le domaine de l’esthétique souhaitant compléter leur formation en management.
          • Les titulaires d’un bac+2 dans le domaine du commerce ou du management souhaitant compléter leur formation en cosmétique-parfumerie.
Le programme

Bachelor Responsable vente et Marketing du LuxeBachelor vente et marketing du luxe

La formation en alternance

Le Bachelor Responsable Vente et Marketing du Luxe pourra s’organiser en alternance par le biais d’un contrat de professionnalisation. Dans ce cas, la formation n’est pas à la charge de l’élève. Celle-ci, perçoit un salaire calculé en fonction de son âge et de son niveau scolaire.

Evaluation en contrôle continu et examen début Juillet.

Organisation de la formation

Ce Bachelor est préparé par l’école Françoise Morice, école du réseau Marie Claire Academy, et se déroule de Septembre à Juin, 2 jours par semaine (lundi et mardi) au siège du Groupe Presse Marie Claire (Issy-les-Moulineaux).

• Il se prépare en formation initiale ou en alternance
  • Il est possible de préparer le Bachelor en alternance dans une entreprise basée dans les Hauts-de-France.

Filière International Customer Relationship Management :

• Gérer la relation client dans un contexte international
  • Maîtriser les fondements de la communication interculturelle

Filière Cosmétique – Parfumerie :

• Maîtriser les essentiels de la cosmétologie et de la parfumerie

N’hésitez pas à nous contacter par mail ( info@ecoledeluca.fr), par téléphone ( au 03 20 06 88 14), ou en nous laissant un message dans l’onglet « Contact« , nous répondrons à toutes vos questions…

.. et pourrons également organiser si vous le souhaitez, un rendez vous individuel avec la Directrice de l’Ecole afin d’évaluer avec vous le cursus le plus adapté à vos souhaits et votre projet professionnel.

* « Responsable Opérationnel d’Activité » Titre de niveau II enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (code RNCP 29821).

Nos collaborateurs