Voilà une semaine passionnante qui s’achève pour 7 de nos élèves et 1 professeur de pratique! Elles ont suivi une formation pratique et théorique dispensée par Hélène, formatrice au sein de la très belle et très prestigieuse marque Institut MARIA GALLAND.

C’est la 2ème année que nous partageons avec cette marque française, un véritable partenariat grâce auquel nous proposons de multiples actions à nos élèves:

• la Conférence professionnelle au cours de laquelle Hélène présente la marque, les gammes de produits et de soins, et les spécificités propres à Maria Galland
  • la participation au concours de création d’un centre de beauté ou d’institut, sorte de projet porté par une ou plusieurs élèves, dans lequel toutes les démarches de création, investissement, gestion sont envisagées
  • la possibilité d’assister à des formations dignes des professionnelles installées à leur compte au cours desquelles nos élèves étudient 3 soins cabines spécifiques: les produits à manipuler, l’adaptation  à chaque type de peau, la réalisation du soin et le protocole type Maria Galland.

C’est donc lors de cette formation que les élèves de l’Ecole de Luca ont découvert 3 soins:

SOIN THALASSO à l’alginate, déminéralisant et rafraîchissant
SOIN COCON est un soin mousse, anti stress et sur mesure
SOIN MODELANT est thermo-chauffant, sur mesure et effet lifting

Enfin au terme de la session, les élèves les plus assidues et les plus précises dans leurs gestes, ont reçu une certification Maria Galland qu’elles pourront ensuite présenter à leur futur employeur et qui permettra de renforcer leur formation initiale et surtout leur possibilité d’emploi.

Merci à toutes pour votre bonne humeur, merci à Hélène pour son énergie, son sourire et son grand professionnalisme et merci donc à Maria Galland!