Résultats examens 2018

By 6 juillet 2018Information école

115 candidates se sont présentées au BTS, BAC, CAP et 106 ont été admises, soit plus de 92% de réussite tous diplômes confondus !

Comme les années précédentes, l’Ecole a le plus grand nombre de diplômées en esthétique de la Région.

• BAC : 100% de réussite. 75 % de nos élèves ont obtenu une mention
  • BTS:  100% de réussite des élèves en alternance et 92 % des élèves ayant suivi activement l’ensemble du cycle à l’école.
  • CAP : 100 % de réussite des adultes en reconversion, 100% des socio esthéticiennes, 100% des Bac pro et 100 % des prépas BTS ( le CAP est passé en parallèle du Bac et du BTS).

Sans oublier les très bonnes performances de nos élèves aux prestigieux concours nationaux :

• Trois Médailles d’or et une Médaille d’argent au Concours du Meilleur Apprenti de France
  • 1er Prix au Concours national MAKE UP FOR EVER

Félicitations à toutes les élèves et bravo à l’équipe pédagogique qui les ont accompagnées, soutenues et encouragées tout au long de l’année !

RDV à la rentrée pour toutes nos futures élèves.

Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2018 sont encore possibles.

Contactez nous au 03 20 06 88 14 ou par info@ecoledeluca.fr.