Concours Make Up For Ever 2018

By 19 avril 2018Evènements!

Perrine Delabroye, élève en 1ère année de BTS MECP et Hafssa Goualem, élève en CQP Maquilleur Conseil Animateur à l’Ecole de Luca, ont toutes deux été sélectionnées, respectivement dans les catégories Beauty et Make Up, pour la finale du grand concours prestigieux MAKE UP FOR EVER qui se déroulait au Congrès International de l’Esthétique et du Spa à Paris portes de Versailles le lundi 9 avril 2018.

Sélectionnées grâce à un magnifique maquillage thème « Couleurs & Textures » pour un défilé Haute Couture, et avec seulement 9 autres élèves en catégorie Beauty et 6 en catégorie Make Up, parmi les 130 établissements qui ont présenté leurs candidates. Perrine et Hafssa ont accueilli la nouvelle avec une immense joie et beaucoup de détermination.

Maquillage sélection:

Chaque candidate avait 3H pour réaliser son maquillage, la coiffure et le stylisme de sa création.

Le jury composé de grands maquilleurs du monde de la TV, du cinéma et de la scène a évalué la technique, la créativité, l’originalité et la propreté du travail réalisé.

Pour la finale à Paris, Perrine et Hafssa ont réalisé un magnifique maquillage sur le thème « Interstellaire et galactique », un travail remarquable et ont été fortement applaudies lors du show.

Un grand bravo à Hafssa qui a remporté la 1ère place sur le podium et à Perrine pour son superbe classement final !

Maquillage final: