Mme Lobez, professeur de l’Ecole de Luca, en séminaire chez MAKE UP FOR EVER

By 18 juillet 2017juin 9th, 2022Maquillage & Nail Art

La victoire de son élève Marion au Concours Make up For Ever en Avril dernier a permis à Madame Lobez, professeur de maquillage à l’Ecole de Luca, de remporter la possibilité d’assister à un séminaire de formation professionnelle en présence de 4 make-up artists en Catalogne en Espagne.

La fondatrice et créatrice de la très prestigieuse marque de maquillage professionnel Dany Sanz a accompagné ses lauréats tout au long de la formation et leur a inculqué des techniques innovantes, modernes et en rapport avec les besoins d’un monde professionnel qui bouge.

Madame Lobez, élève assidue cette fois, a ainsi pu comprendre, tester et petit à petit maîtriser l’utilisation des derniers nés des produits MAKE UP FOR EVER. Elle revient de cette semaine de séminaire avec un guide complet, des techniques dernier cri et donc elle est prête, pour la Rentrée prochaine, à enseigner à ses futures élèves tout ce que le maquillage comporte d’innovations.

L’Ecole de Luca peut être fière des compétences acquises à cette occasion, qui vont permettre à nos élèves d’être encore mieux formées et aiguisées pour affronter le monde professionnel et aussi pour mieux exprimer leur passion pour le maquillage!

Bravo Mme Lobez!