Mercredi de la Découverte à l’Ecole de Luca, une journée Porte Ouverte pas tout à fait comme les autres!

By 4 novembre 2016Bienvenue !

Mercredi 16 Novembre prochain, toute l’équipe de l’Ecole de Luca vous ouvrira ses portes « en live ».

Si vous êtes intéressée par la filière esthétique pour poursuivre vos études, que vous êtes encore au Collège ou bien au lycée et que vous vous interrogez sur ce que vous pourriez y apprendre, cette journée est faite pour vous!

Nous vous accueillerons dans l’Ecole, nous vous ouvrirons les portes de nos classes pour assister aux cours de différents niveaux, aussi bien la seconde, que la 1ère ou la Terminale, mais aussi le BTS 1ère année et le BTS 2ème année.

Bien sûr, nous accueillerons aussi toutes celles qui cherchent à se réorienter vers les métiers de l’esthétique et souhaiteraient préparer un CAP, et ce quel que soit leur âge 😉

C’est une occasion rêvée pour vous de voir la vie « en vrai » dans l’Ecole et de comprendre comment vous pourrez vous y intégrer.

Alors n’hésitez pas, venez nous rendre visite! Nous vous attendons!

A bientôt….