Dove ouvre son Pop Up Store à Paris et recherche des esthéticiennes diplômées d’un BTS

By 7 octobre 2016 novembre 4th, 2016 Offres d'emplois et de stages

Du 9 novembre au 18 décembre 2016, Dove, la marque à la colombe dorée investit un local parisien de la rue Saint-Lazare. Au programme ? Une boutique éphémère à l’ambiance épurée 100% dédiée au bien-être féminin. Les femmes, pourront aller à la rencontre d’experts pour faire le plein d’astuces et de conseils personnalisés. Au programme également : des ateliers d’estime de soi pour apprendre à avoir confiance en soi, un thème cher à Dove.

Sans oublier la découverte de la gamme Dove « made in Japan », les best-sellers au Pays du Soleil-Levant.

 

 

Un diagnostic de peau personnalisé et un produit créé sur mesure 

 

Chaque femme est unique, chaque femme possède une beauté qui lui est propre, des besoins et des envies qui n’appartiennent qu’à elle.

Le pop up store relève le défi de cette ultra personalisation en offrant, grâce à un diagnostic de peau personnalisé, un éventail de produits à customiser pour obtenir en direct un soin sur mesure en parfaite adéquation avec les exigences et les envies de chacune.

EXPERT(E) COSMETIQUE

 

Dans le cadre de l’ouverture de ce pop up store, nous recherchons une personne capable de véhiculer les valeurs de bienveillance, confiance en soi et joie de vivre, si chères à la marque.

Vous serez dans un cadre idéal pour cultiver et insuffler des pensées positives, recharger en énergie et booster l’estime de soi des clientes.

Profil

 

Nous recherchons un(e) véritable ambassadeur(rice) de la marque DOVE.

 

Pour ce faire, vous disposez d’une formation dans le domaine des cosmétiques (idéalement a minima un BTS) et vous justifiez d’une expérience réussie au sein d’un point de vente (Institut, magasin de produits cosmétiques,…).

 

Vous êtes passionné(e) par le monde de la beauté et disposez d’une forte connaissance du secteur et de ses tendances.

 

Votre tempérament commercial, votre dynamisme et votre goût du challenge vous permettent d’atteindre les objectifs fixés par votre hiérarchie.

 

Vous maîtrisez les grands principes de préparation des produits et êtes capable de créer un soin sur mesure (sur la base d’une formule fournie) adapté à la peau et à l’envie de votre cliente.

 

Vous disposez d’un bon niveau d’anglais et la pratique d’une autre langue serait un plus.

 

Maîtrise du Pack Office impérative.

 

Disponibilité obligatoire pendant toute la durée de l’opération, du 2 novembre au 20 décembre 2016, week-end inclus.

 

Envoyer cv et lettre de motivation à : recrutement-dove@mpus.fr

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.