La presse parle de l’Ecole de Luca!

Cette année aura été très riche en évènements médiatiques à l’Ecole de Luca!

Une interview sur le plateau de Grand Lille TV (à découvrir sur notre page d’accueil)

Un reportage réalisé par la chaine WEO (à visionner sur notre page FB)

Et maintenant 2 articles parus dans la presse professionnelle esthétique:

• Code Beauté nous a offert une pleine page dans son bimestriel Mai/Juin 2016 avec de jolies photos de l’Ecole et un article complet sur notre double mission: accompagner nos élèves vers l’obtention de leur diplôme et aussi vers leur 1er emploi
  • Les Nouvelles Esthétiques ont elles préféré zoomer sur le travail que nous poursuivons au quotidien auprès notamment des parents d’élèves en revalorisant la filière professionnelle: quand elle est choisie par l’élève, cette voie est souvent un gage de remise au travail, de résultats, de mise en confiance et au bout du chemin, le succès du diplôme et d’un premier emploi!

Merci de la confiance que nous ont accordé ces médias, nous souhaitons que nos messages puissent encore et encore rassurer et revaloriser tous les acteurs de notre profession magnifique!

Article Ecole de Luca Nouvelles Esthétiques SpaArticle Ecole de Luca Code BeautéArticle Ecole de Luca Nouvelles Esthétiques Spa 1Article Ecole de Luca Code Beauté 2