Portes Ouvertes 2016

En venant à l’école vous pourrez ..
  • Rencontrer les professeurs
  • Assister à des démonstrations pratiques
  • Echanger avec les élèves sur la vie à l’école, leurs parcours et leurs organisations.

l’Ecole de Luca a déménagé il y a tout juste un an pour de nouveaux locaux ..
  • .. plus spacieux et entièrement rénovés dans un bâtiment de caractère du Vieux Lille, situé à 3 minutes à pied de la Gare Lille Flandres.
  • Les salles techniques ( Make up , Spa , boutique ..) ont été réfléchies et réalisées pour un enseignement pratique de qualité.
  • Les salles théoriques sont de périmètres variables pour s’adapter aux cours dispensés.
  • Un « Studio » a été créé pour compléter ces installations.Le Studio est une pièce dédiée notamment aux prises de vue et tournages de nos films tutoriels et pour l’organisation des conférences thématiques à destination des élèves  ( démonstrations/lancements produits, présentations de services et d’entreprises ..).
  • Le Studio est un des moyens techniques que l’Ecole utilise pour servir sa vocation d’accompagner ses élèves toujours plus avant vers le monde professionnel, au delà de ce que propose l’enseignement technique traditionnel .