Perron-Rigot, marque de référence en Cabine, forme nos élèves de CAP Esthétique

By 9 mai 2016Non classé

Depuis 1936, Perron Rigot est un fabricant renommé de cires à épiler utilisées par les esthéticiennes du monde entier.
Grâce à la performance de son département Recherche et Développement, Perron Rigot est l’expert incontesté en épilation, avec plus de 20 brevets et 40 cires proposées à travers le monde, formulées pour l’ensemble des besoins des professionnels de la beauté.
De la cire aux soins de beauté, Perron Rigot a pour vocation d’offrir la qualité haut de gamme et une efficacité indéniable.
L’association de l’expertise des esthéticiennes diplômées et de la qualité des produits Perron Rigot, garantit une véritable réussite en Institut.

Ainsi, nos classes de CAP Esthétique ont-elles pu découvrir une formatrice compétente, qui au-delà de la formation à la pratique de l’épilation, les a aussi informées sur les spécificités d’une bonne gestion en matière d’instituts.

De nouveau, cette combinaison monde professionnel et école permet à nos élèves de compléter leur formation et de les préparer au mieux à l’univers qui les attend une fois qu’elles seront diplômées!

Conf Perron Rigot 3Conf Perron Rigot 2Conf Perron Rigot 1