Les élèves de BTS Esthétique en visite de l’atelier de JOJOBA CARE à Gand – Belgique

Comme chaque année depuis 3 ans, l’équipe de JOJOBA CARE a la gentillesse d’ouvrir ses portes à nos classes de BTS Esthétique 1ère année.

Atelier de cosmétique qui ne travaille qu’à base de plantes naturelles et qui réalise sur place l’ensemble de ces produits, JOJOBA CARE est aussi une marque avec laquelle travaille l’Ecole de Luca notamment en classe de CQP Spa.

La journée fut donc consacrée à la présentation de la gamme des produits, aux explications techniques décrivant le processus de fabrication et aussi à la pratique astucieuse qui consiste à mixer les produits entre eux selon leurs vertus cosmétologiques pour optimiser le résultat en soins.

Toutes les filles ont apprécié cette journée en dehors de l’Ecole et sous le signe de la bonne humeur, accompagnées de leur professeur Madame Camelot – preuve en est: la photo de classe réalisée à la sortie!

Plantes vertus esthétiquesDistillation cosmétiqueJojoba CareGamme Jojoba CareHuiles essentiellesBTS Esthétique 1ère annéeElèves en pratique esthétiquePromo 2016Modelage visage

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.