Les BTS Esthétique 2è année en formation Maria Galland à l’Ecole

A l’approche de la fin de l’année et avant de se lancer sur le marché du travail, nos classes de BTS Esthétique Option formation Marques et option Management, on pu bénéficier d’une formation exclusive MARIA GALLAND.

Le partenariat signé entre l’Ecole de Luca et cette marque prestigieuse de soins en institut permet à notre promo 2016 de découvrir à la fois la Marque, ses produits et ses protocoles de soins experts et inédits sur le marché.

Ainsi, les filles ont pu pratiquer entre elles et découvrir le SOIN COCON: un masque dont l’effet est potentialisé par une mousse gonflante, elles ont prodigué aussi un modelage mains relaxant et enfin ont pu découvrir la pose du masque modelant GALLAND.

1 journée de formation prise en charge par la marque et l’Ecole et l’occasion de repartir avec de nombreux échantillons mais surtout 1 ligne supplémentaire sur leur CV: les protocoles MARIA GALLAND sont souvent très recherchés et appréciés des employeurs!

A noter que l’ensemble de ces formations sont rendues possibles au sein de l’Ecole de Luca, car nous veillons à ce que nos élèves puissent avoir 7 heures de pratique esthétique hebdomadaires, ce qui est une exception dans l’ensemble des établissements de formation! Ces heures leur permettent d’être mieux entraînées à l’examen, de mieux réviser leur pratique professionnelle et aussi le cas échéant de préparer davantage leurs écrits – si exigeants en niveau BTS Esthétique.

Soin Maria Galland BTS esthétiqueSoin coconSoin cocon 2Masque modelant Maria GallandSoin cocon 1Modelage main relaxantBTS Esthétique 2BTS Esthétique 1

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.