Conférence NUSKIN: leçon de marketing pour nos classes de CAP Esthétique et BTS Esthétique

By 7 avril 2016 Non classé

NU SKIN

Dans le cadre de ses Conférences Professionnelles, L’Ecole de Luca a accueilli Odile Cazier et Colette Fanchon, venues présenter le concept innovant de la marque NU SKIN devant nos classes de CAP Esthétique Adultes et BTS Esthétique 2ème année.

1ère entreprise de vente directe dans le secteur des produits anti-âge, NU SKIN a su développer une approche marketing innovante basée sur le relationnel et la confiance. Reconnue pour ses produits de soins innovants répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais », la marque a également su créer une généreuse politique d’opportunités professionnelles qui attire des commerciaux de valeur.

L’occasion pour nos élèves de découvrir et comprendre un nouveau débouché professionnel basé sur une activité porteuse faite de contacts, d’échanges, de partages et basée sur la recommandation. Activité pouvant être complémentaire à une autre pour démarrer, elle pourra vite s’imposer aux plus motivées, comme une opportunité professionnelle innovante et convaincante.

Charge à vous d’écrire la suite de l’histoire.

Merci à Odile et Colette de leur présentation et de leurs précieux conseils!

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.