L’ECOLE DE LUCA partenaire make-up du Gala de la Voix Lactée au théâtre Sebastopol!

By 17 mars 2016Evènements!

Pour la 2ème année consécutive, les élèves de l’Ecole de Luca seront les partenaires make-up de ce gala exceptionnel, qui se tiendra le Samedi 19 Mars au théâtre Sebastopol.

Les meilleurs élèves de l’Ecole de chant « LA VOIX LACTEE » se produiront sur scène, accompagnés par des musiciens professionnels, pour interpréter des chansons d’artistes connus de tous styles musicaux (pop, rock, soul, jazz, chanson française)

Un tour de chant digne de The Voice 😉 qui stresse les interprètes amateurs mais qui les galvanise aussi!

5 élèves de Bac Pro Esthétique et de BTS Esthétique se mobiliseront donc pendant 2 heures pour maquiller cette quarantaine de chanteurs et leur donner le plus de confiance possible avant leur passage sur scène!

Une expérience inédite du backstage et déjà le début d’une carrière artistique pour nos élèves dont nous sommes si fières!

Bonne chance à tous les chanteurs ce soir là et beaux make-ups pour nos filles!

AFFICHE-SEBASTO1