Partenariat BIBA – Mademoiselle Violette – Ecole de Luca

By 5 mai 2015 Evènements!

HBH7HBH2

HBH3HBH5

 

LES HAPPY BEAUTY HOURS………….

C’est l’histoire d’une belle association entre le magazine féminin BIBA et la bloggeuse Mademoiselle VIOLETTE, soutenue gracieusement par l’Ecole de Luca.

Le concept: une pause cocooning entre filles, un instant privilégié dans des lieux d’exception pour se relaxer et se faire chouchouter pendant 3 heures par un joyeux mélange de partenaires : des professionnels locaux, des marques nationales, des indépendants, des écoles…

Au programme : des ateliers maquillage, manucure, coiffure, massages, des conseils, des surprises… et de la bonne humeur !

Des séances limitées : seulement 40 participantes par séance pour profiter librement des ateliers.

Des partenaires motivées: les élèves de l’Ecole de Luca qui ont accepté de donner de leur temps libre pour faire des make-ups, des poses de vernis, des modelages corps, avec le sourire tout en s’exerçant « en live ». Une occasion idéale pour pratiquer dans un décor de rêve et se former à la pratique réelle.

Un cadre enchanteur: le Château de la Chataigneraie à Wambrechies, tout à côté de Lille

Les filles de l’Ecole ont été très appréciées par les organisateurs pour leur bonne humeur, leur générosité et leur sourire…. Encore quelques lignes de plus à rajouter à leur CV et surtout encore plus de professionnalisme au bout de leurs doigts!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.