Visite de l’atelier de production de JOJOBA CARE – Gand Belgique

By 9 avril 2015mai 5th, 2015Visites Professionnelles

IMG_0126IMG_0136

IMG_0133IMG_0138

Pour la 2è année consécutive, les élèves de l’Ecole se sont rendues en Belgique à Gand pour découvrir le site de production de la marque de Cosmétologie Jojoba Care.

Cette marque qui ne fabrique que des produits naturels à base de plantes, d’huile et d’eau est le partenaire de l’Ecole de Luca, plus particulièrement des élèves en cours de CQP Spa Praticien, qui les utilisent lors de leurs soins.

Cette visite permet de mieux comprendre le processus de fabrication de la gamme, et donc ainsi de mieux l’expliquer à la cliente lors des protocoles de soins. Ce fut aussi l’occasion de perfectionner l’usage des produits en associant certains d’entre eux pour une meilleure efficacité. Certaines élèves ont pu pratiquer et d’autres ont pu apprécier la qualité des soins et des manoeuvres.

Enfin, ce fut aussi la possibilité de passer un moment sympathique et convivial en dehors des locaux de l’Ecole.