Appli Make Up Genius

By 29 octobre 2014 décembre 30th, 2014 Maquillage & Nail Art

L’application qui teste les produits de maquillage sur votre visage

L’Oréal Paris vient tout juste d’inventer l’application simulateur de maquillage en réalité augmentée. Il faut avouer que le résultat est assez impressionnant, cela change des simulateurs habituels et permet de tester des produits qui ont pour nous une véritable utilité. Le résultat est intéressant car il permet d’avoir une vision réaliste du rendu du maquillage et d’essayer des produits qui n’auraient peut être pas attiré notre attention si nous n’avions pas pu les essayer de cette manière.

L’application Makeup Genius nous donne la possibilité de tester les produits de maquillage l’Oréal Paris et donc d’adapter la manière dont nous allons nous maquiller selon notre tenue. Il s’agit d’une solution très pratique qui nous fera gagner du temps à nous les filles qui ne savons jamais quoi porter ni comment nous maquiller pour les grandes occasions.

L’application est très simple d’utilisation, il suffit de prendre une photo de soi puis, de scanner le code-barres du produit qui nous intéresse ou bien de choisir les produits déjà enregistrés dans l’application. Ensuite, vous n’avez plus qu’à regarder le résultat avec le maquillage appliqué sur votre visage.

La ressemblance a son importance

Cette application est une véritable innovation et a été conçue avec la volonté de retranscrire la réalité. Il ne suffit pas d’imiter une quelconque trace de rouge à lèvre ou un simple trait de liner, Makeup Genius va beaucoup plus loin en vous faisant porter virtuellement le maquillage L’Oréal Paris. Ainsi, on peut se rendre compte des couleurs et des matières de chaque produit. La marque a fait tester de nombreux produits par des chercheurs afin de reproduire le plus fidèlement possible les rendus couleurs, les brillances, les matières, les lumières de chaque texture, de chaque produit et de chaque maquillage.

Un vrai outil, facile à utiliser et qui ressemble à un jeu qui nous rend plus belles !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.