Visite du Laboratoire Jojoba Care

By 29 mars 2014décembre 29th, 2014Visites Professionnelles

logo jojoba care

Visite du Laboratoire de fabrication des produits cosmétiques JOJOBA Care à Gand : BTS

L’Ecole d’Esthétique de Luca poursuit ses efforts pour donner la possibilité à ses élèves de tous les niveaux, de découvrir l’univers de la beauté et du bien-être en complément de leurs cours théoriques.

De cette manière, les élèves de BTS esthétique 2ème année sont allées passer une journée à Gand en compagnie de leurs professeurs pour découvrir la marque Jojoba Care.

Celle-ci est utilisée à l’école durant les cours de modelages du CQP Spa Praticien.

Cette journée de visite était aussi l’occasion de former les élèves à la marque et de leur apporter un renforcement en cosméto qui leur a permis d’obtenir les astuces et conseils des professionnels.
Découvrez le reportage photo de notre visite du Laboratoire de fabrication des produits cosmétiques chez Jojoba Care sur Facebook.