Visite de Guerlain – Champs Elysées

By 12 décembre 2013décembre 29th, 2014Visites Professionnelles

Logo Guerlain

Visite de Guerlain – Champs Elysées – Paris : BTS

L’Ecole de Luca encourage ses élèves à s’intéresser à l’environnement qui les entoure. Ainsi, elles ont pu aller à Paris découvrir le sublime magasin Guerlain, récemment rénové, pour découvrir toutes les essences précieuses qui y sont vendues. La découverte d’un univers de luxe et de professionnalisme leur permet de se familiariser avec l’une des nombreuses voies possible dans le monde de l’esthétique et des cosmétiques.
De même, elles ont aussi visité le grand magasin Sephora des Champs-Elysées et profité de l’occasion pour se balader sous le soleil de Paris. Un très beau moment pour tous les élèves, professeurs et directrice réunies.

Ces sorties organisées par l’école sont un bon moyen de créer un esprit de cohésion afin d’avoir des classes unies et des élèves solidaires entre elles.