PROMO 2016: Encore de très bons résultats pour un très grand nombre d’élèves!

By 5 juillet 2016Information école

Cette année encore, l’Ecole de Luca peut se réjouir de la qualité du travail fourni par toutes ses élèves et leurs professeurs.

En effet, 9 élèves sur 10 ont obtenu leur diplôme, toutes sections confondues et elles étaient nombreuses, puisque l’Ecole peut se vanter d’avoir le plus grand nombre de diplômées en esthétique de toute la région!

En détails, voici leurs performances:

• 100% de réussite en Bac Pro Esthétique dont 50% de mentions
  • 100% de réussite en CAP Esthétique 2 ans
  • 92% de réussite en CAP Esthétique dont 100% pour les prépa BTS
  • 70% de réussite pour les BTS Esthétique avec une mention spéciale pour l’Option Marques qui affiche un taux de 83%. L’Ecole de Luca a le plus grand nombre de lauréates au BTS Esthétique de toute la région Nord.
  • 100% de réussite pour le CQP Stylisme Ongulaire
  • 100% de réussite pour le CQP Management

Encore une fois, toute l’Ecole adresse ses félicitations à toutes les élèves et à leurs professeurs ! Le travail, le sérieux, la persévérance et l’énergie positive de tout le monde tout au long de l’année créent des conditions de travail optimales et un climat de confiance qui rassure nos étudiantes.

Enfin et pour toutes celles qui veulent se diriger vers la voie de la Beauté, sachez que les inscriptions pour la rentrée de septembre 2016 sont encore possibles. Contactez nous au 03 20 06 88 14 ou par info@ecoledeluca.fr.