RESULTATS 2017: MENTION TRES BIEN!

By 7 juillet 2017décembre 13th, 2017Information école

Résultats aux examens 2017:

120 candidates se sont présentées cette année au CAP, BAC, BTS et CQP et 113 ont été admises, soit 94% de réussite tous diplômes confondus. Un record absolu !

Cette année encore, l’école a le plus grand nombre de diplômées en esthétique de la Région.

• CAP : 99% de réussite toutes sections confondues.

Dont 100 % pour les bac pro, 100 % pour les prépas bts et 100% aussi pour les bts 1ère année.

• BAC : 90% de réussite. 40% de nos élèves ont obtenu une mention

• BTS: 84 % de réussite des élèves ayant suivi activement l’ensemble du cycle BTS à l’école. Et 95% en option Management

Une mention particulière à 2 nos élèves alternantes, qui ont réussi leur examen tout en réalisant un parcours professionnel exigeant.

• CQP Stylisme Ongulaire: 100 % de réussite des élèves esthéticiennes

Sans oublier les admirables performances de nos élèves aux prestigieux concours nationaux :

• une Médaille d’or et une Médaille d’argent au Concours du Meilleur Apprenti de France

• 1er Prix au Concours national MAKE UP FOR EVER Catégorie Beauty

• 3ème aux Concours CQP Stylisme Ongulaire et CQP Maquilleur du Congrès International de l’Esthétique

Félicitations à toutes les élèves pour leur implication, leur mobilisation et surtout leurs excellents résultats !

Bravo à toutes les équipes pédagogiques qui les ont accompagnées, soutenues et encouragées tout au long de l’année !

RDV à la rentrée pour toutes nos futures élèves.

Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2018 sont possibles.

Contactez nous au 03 20 06 88 14 ou par info@ecoledeluca.fr.