Les conférences professionnelles de l’Ecole de Luca

By 25 janvier 2017juin 9th, 2022Conférences à l'école

Chaque année l’Ecole de Luca entreprend de faire découvrir le milieu professionnel de la Beauté et du Bien-être à ses élèves.

Ainsi, nous organisons chaque Mardi des conférences au cours desquelles, la marque, l’enseigne ou le professionnel se présentent: qui sont-ils, quelle est la gamme de leurs produits, quelles sont leurs valeurs, à qui s’adressent-ils… Un panorama complet qui permet aux élèves qui assistent à la présentation de mieux comprendre qui sont les acteurs de ce marché très développé de la Beauté.

Des noms aussi prestigieux et différents que l’OREAL Luxe, Nocibé, Jojoba Care, Make up for Ever, ou encore LPG, Spa Spacium et bien d’autres sont donc venus ou s’apprêtent à venir au sein même de l’Ecole et répondre aux questions que se posent les étudiantes. C’est parfois aussi l’occasion de créer un contact, étoffer son réseau et pouvoir plus tard adresser un CV.

Merci à tous ces professionnels de venir à la rencontre des jeunes et merci aussi à nos élèves de leur assiduité et de leur curiosité.