L’OREAL PARIS en conférence à l’Ecole de LUCA

By 24 octobre 2016juin 9th, 2022Conférences à l'école

Les conférences du Mardi soir de l’Ecole de LUCA sont toujours l’occasion pour nos élèves d’en apprendre davantage sur des marques qu’elles connaissent déjà bien!

Ainsi, Madame LE MASSON est-elle venue présenter ce prestigieux groupe L’OREAL et expliquer plus en détails ses particularités et ses actions devant une trentaine de nos élèves de BTS Esthétique, BAC PRO Esthétique et CAP Esthétique.

Bien entendu l’OREAL Paris est pour nos étudiantes le plus gros pourvoyeur de stages et d’emplois possibles puisqu’il s’agit là d’une marque grand public principalement orientée make-up. L’OREAL Luxe est elle une marque davantage orientée parfums et enfin l’OREAL Professionnel consacrée exclusivement aux métiers de la coiffure.

Une nouvelle boutique L’OREAL PARIS vient d’ouvrir en plein coeur de Paris, c’est la 1ère en France et il est possible d’y trouver près de 600 références toutes dédiées au maquillage…. Un véritable trésor pour toutes celles qui adorent le make-up!

Le groupe est aussi particulièrement impliqué dans la vie de notre société et récompense chaque année de nombreuses femmes/chercheurs qui permettent de faire avancer l’innovation!

Enfin, Madame LE MASSON a pu rencontrer certaines de nos élèves en entretien afin de pouvoir sélectionner quelques unes d’entre elles en tant que stagiaires.

Bref, une coopération utile et intéressante de part et d’autre, à renouveler très vite!

boutique-loreal-parisconference-loreal-paris-3conference-loreal-paris-2conference-loreal-paris-1