REMISE DES DIPLOMES ECOLE DE LUCA: Une jolie cérémonie pour nos élèves!

By 11 juillet 2016juin 9th, 2022Non classé

Nous avions déplié le tapis rouge sous le Dôme pour accueillir dignement nos élèves et les féliciter de leurs succès aux examens 2016!

Cette année riche de travail, d’entraînements, de stages a permis à chacune de se préparer au mieux accompagnée par les professeurs et soutenue par une Directrice toujours présente et positive.

Certaines se sont en plus distinguées en fournissant un travail de grande qualité et ont obtenu tout au long de l’année de très bons résultats que l’on a voulu aussi soulignés!

Elles ont été aussi très gâtées par nos partenaires qui ont fourni des lots de grande qualité: SLA, PARISAX, MAQPRO Paris et bien évidemment MARIA GALLAND dont la représentante Hélène était là à nos côtés pour remettre ces pochettes très bien fournies!

Félicitations à vous toutes les filles! Vous nous avez permis d’avoir une jolie collection de photos à découvrir vite!

Rendez-vous l’année prochaine pour celles qui continuent leur chemin avec l’Ecole de Luca et bonne chance à toutes les autres, donnez-nous de vos nouvelles et racontez-nous votre nouvelle vie de diplômée!