PORTES OUVERTES EXCEPTIONNELLES A L’ECOLE DE LUCA Le Samedi 21 Mai prochain en présence de notre partenaire L’OREAL!

Au moins 1 Samedi par mois nous ouvrons grand nos portes aux futures élèves, àL'OREAL leurs parents, leur famille ou encore leurs amis et ce à partir de 10h et jusque 17h.

L’occasion pour nous de vous faire découvrir concrètement:

• l’Ecole au travers d’une visite personnalisée,
  • l’équipe enseignante présente et disponible pour répondre à vos questions sur les différents cursus et leur programme
  • les élèves en pleine pratique professionnelle de soins visages ou corps, de beauté des mains ou encore de make-up

Et ce Samedi 23 Avril exceptionnellement, ce sera aussi pour vous l’occasion de découvrir notre partenaire privilégié: la prestigieuse entreprise L’OREAL. C’est en la personne de Madame LEMASSON, que vous pourrez comprendre ce que veut dire le terme partenariat Ecole/Entreprise. Elle vous expliquera en quoi L’Oréal aide nos élèves à mieux découvrir l’univers professionnel:

• au travers de stages spécifiques sur différents lieux de ventes et pour différentes marques
  • au travers d’animations dédiées autour d’un évènement ou d’un produit
  • au travers de formations aux techniques et produits L’OREAL

Ce sera aussi l’occasion de comprendre mieux encore, les nombreux débouchés qui existent pour les jeunes femmes motivées et diplômées de la filière Esthétique.

Rendez Vous Samedi 21 Mai donc, nous vous attendons!