L’ECOLE DE LUCA accueille la marque YONKA

By 27 avril 2016juin 9th, 2022Non classé

La très ancienne marque française YONKA nous a fait le plaisir d’animer une conférence spécifique auprès de nos classes de BTS Esthétique 1ère année.

Nos élèves de Burberry et Balenciaga ont ainsi pu découvrir une gamme et des protocoles qui fêtent déjà plus de 60 ans d’existence et dont le succès ne se dément pas.

L’aromathérapie au coeur de ces produits hautement qualitatifs, garantit des soins visages et corps aussi bien pour nous les femmes que pour nos hommes, d’une grande précision et efficacité.

Une nouvelle découverte pour nos élèves qui pourront encore une fois aborder le marché du travail avec la connaissance d’une marque très présente en institut!

YonkaGamme YONKAConférence YONKA