Mercredi de l’information : Mercredi 9 décembre

By 3 décembre 2015décembre 4th, 2015Information école, Portes ouvertes

photo2_presentaion photo7_presentaion photo4_presentaion

Pour vous aider concrètement à comprendre vers quoi vous vous dirigez si vous choisissez la filière esthétique, nous vous proposons de venir nous rencontrer le Mercredi 9 décembre à partir de 11h et jusque 16 h.

En effet, le choix d’une nouvelle orientation pour son avenir ou au cours de sa carrière professionnelle est toujours une période un peu hasardeuse, qui inquiète et suscite de nombreuses questions. Aujourd’hui vous êtes justement au beau milieu de cette réflexion et vous voulez être rassurée.

Nous vous recevrons donc avec plaisir et répondrons à toutes les questions que vous vous posez sur l’esthétique, la cosmétique, le maquillage et vous ferons partager la vie de l’école!

Si cette idée vous intéresse, vous êtes bienvenue !