L’EMPLOI DE NOS ELEVES: LA préoccupation de l’Ecole de Luca

By 7 octobre 2015Forum des stages

Choisir l’univers de l’Esthétique, à tout âge, c’est faire le choix d’une filière professionnelle où le savoir-faire est capital.

Les enseignements dispensés dans l’ensemble des niveaux, du CAP esthétique au BTS esthétique en passant par les classes de Bac Pro esthétique, alternent des enseignements généraux et théoriques avec des parties pratiques très importantes et qui comptent pour beaucoup dans l’obtention du diplôme de fin d’année.

L’Ecole de Luca est très attachée à bien entraîner ses élèves à ces bonnes pratiques et à leur offrir des opportunités professionnelles diverses dans les nombreux secteurs de la beauté et du bien-être.

Forum des stages 2015

Ainsi, chaque année le Forum des Stages est un moment fort pendant lequel de nombreux professionnels régionaux viennent rencontrer nos étudiantes, leur parler, leur présenter leur entreprise et au cours d’échanges souvent conviviaux et constructifs, chacun se découvre et les offres de stages se déclenchent. Cette année encore, la plupart des jeunes filles qui se sont présentées à cet évènement ont pu s’assurer d’être engagées sur la majeure partie de leur période de stages.

Merci à nos nombreux partenaires qui ont fait de cette journée une réussite et qui ont ainsi permis à nos élèves de prendre de l’assurance lors d’entretiens oraux coopératifs et instructifs: Nocibé, Sephora, Marionnaud, Yves Rocher, Zein, Spacium, et Urban Decay.

Prochainement, c’est au tour des très belles et modernes marques américaines Benefit et Bare Minerals de venir à l’Ecole afin de rencontrer les élèves passionnées de make-up et encore à la recherche de stages dans cet univers.

Bravo aux filles et encore merci à nos marques partenaires!