Jeudi 23 Avril 2015: Inauguration des nouveaux locaux de l’Ecole de Luca

By 30 avril 2015mai 5th, 2015Bienvenue !, Evènements!

DSC01375IMG_6259IMG_6224-2

Récit d’une très belle soirée de printemps au cours de laquelle nous avons eu le plaisir d’accueillir professionnels de la beauté et anciennes élèves de De Luca…..

Ce Jeudi 23 Avril dernier, à partir de 18 heures nous ouvrions nos Portes en exclusivité aux partenaires ou futurs partenaires de l’Ecole de Luca afin de leur faire découvrir nos nouveaux locaux.  L’équipe de Direction et l’équipe Pédagogique ont ainsi voulu  démontrer leur volonté de faire travailler les élèves, futures diplômées, dans des conditions se rapprochant le plus des situations réelles de la vie professionnelle.

Ainsi, une visite complète des locaux a été organisée pour chaque nouveau visiteur suivie d’un échange autour d’un buffet sympathique et d’une coupe de champagne conviviale, sur les moyens de rapprocher encore davantage l’Ecole de Luca et les professionnels de la beauté, de l’esthétique et du Spa.

Nous avons eu aussi l’immense émotion de revoir nos anciennes élèves: moment sympathique de sourire, de plaisir partagé et de récit de vie…. Les années apportant leur flot d’évènements et de nouvelles choses à raconter!

Soirée mémorable pour nous tous chez De Luca…. Merci à tous ceux qui ont participé et ainsi contribué à faire de cette soirée une telle réussite… Et pour tous ceux qui n’auraient pas pu venir ce soir là, n’hésitez pas à nous recontacter, afin que nous puissions vous recevoir sur rendez-vous et ainsi vous réserver une visite exclusive.