Conférence YON-KA

By 24 janvier 2014décembre 29th, 2014Conférences à l'école

yonkalogo

Conférence YON-KA : BTS/CQP

Yonka un nom prometteur pour cette marque Parisienne de 60 ans : le YON se rapporte à la rivière et ses eaux vives et le KA à la part d’éternité contenue dans chaque être.
La marque propose différentes gammes, telles que les soins visages, corps, les produits solaires et les produits pour Hommes.

Yonka, applique à ses produits l’aromathérapie (extraits de plantes : essences et huiles essentielles) et la phytothérapie (étude des plantes et de leurs principes actifs et vertus), qui privilégient le résultat pour la clientèle.

Lors de cette conférence, une histoire de la marque, une découverte des gammes et des produits ont sensibilisé nos élèves de BTS à une nouvelle vision des produits esthétiques.