Recrutement Yves Saint Laurent, Biotherm et Affaire Parfums

By 7 décembre 2013décembre 29th, 2014Recrutement Marques

logo YvesSaintLaurent 2logo Biotherm

Recrutement Yves Saint Laurent, Biotherm et Affaire Parfums: BTS/ Bac Pro/CAP – 13/11/2013

Formation Yves Saint Laurent :BTS/ Bac Pro/CAP – 28/11/2013

Yves Saint Laurent, un partenaire de l’école prestigieux dont la réputation n’est plus à faire est venu rencontrer nos élèves et effectuer un recrutement dans les locaux de l’école.

Le nom Yves Saint Laurent évoque un savoir-être et un savoir-faire incontestable. Son positionnement est large : prêt à porter Femme, Homme, accessoires, maroquinerie, parfums, soins de beauté. La marque élargit le plus possible ses gammes de produits afin d’être toujours à l’écoute de sa clientèle.

Les filles de CAP, BAC pro et BTS esthétique ont assisté à cette intervention le 13 novembre 2013.

Un intervenant a ainsi expliqué l’univers de la marque, des produits, l’attitude et le savoir-faire que l’on attend des filles pendant les sessions de stages.
Les étudiantes sélectionnées pour participer aux sessions ont été formées peu de temps après le 28 novembre 2013 pour devenir animatrices beauté chez Yves Saint Laurent.

Nous sommes fières à l’école que ces jeunes filles s’épanouissent dans leur formation et leurs stages.

Formation Biotherm :BTS/ Bac Pro/CAP – 6/12/2013

Formation Affaire Parfums (Diesel, Cacharel, Georgio Amani, Viktor & Rolf, Ralph Lauren) : BTS/ Bac Pro/CAP – 3/12/2013